Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Youenn
Le journal de Youenn
Publicité
Archives
27 janvier 2007

Comme le temps passe vite...

avatar_2007_01_26... quand on est en bonne compagnie !

Et j'me suis laissée un peu vivre ces derniers temps. Le résultat ? Aucun article posté en 2 semaines. Bravo, joli début ! ^^

Mea culpa, cher lecteur !

Alors, sans plus attendre je vais tenter de rattraper le retard.

Quoi de neuf cette semaine ? Shopping, amour, rencontre, amis, clubbing, diner aux chandelles... bref, que du vieux !

Ah si, j'ai fait mon premier reportage !!! Le temps de boucler la mise en page, de le faire relire et tu pourras t'y plonger. Un indice : il s'agit d'une réserve indienne...

Sur ce, bonne lecture et à bientôt !

Bise,

Youenn

ps : je ne suis pas encore trop à l'aise avec les liens SLURL, les landmarks et tout ça. Dès que je gère mieux, je vous les mets. D'ici là, faudra te contenter d'indications hasardeuses. Hihi ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cc sava moi sa fait lg que jessaye de minscrire sur second life comen a tu fait stp je te laisse mon adresse sn ses chupps@hotmail.fr sa
Publicité