Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Youenn
Le journal de Youenn
Publicité
Archives
22 janvier 2007

Bonne nouvelle !

Wild_Vertigo_01Le Wild Styl3 fait peau neuve !

Ce célèbre club francophone qui rassemble chaque jour (ou plutôt chaque soir !) plusieurs dizaines d'habitants de Second Life, francophones ou non, a changé.

Ladies and gentlemen, please welcome the Wild Vertigo !

Le Wild Styl3 est mort, vive le Wild Vertigo !

Je te rassure de suite : si beaucoup de choses ont changé, les "piliers" du Wild Styl3 restent fidèles au poste !!!

Wild_Vertigo___YadNiTu y retrouveras donc cette ambiance si particulière, si conviviale, malgré une nouvelle localisation (proche de l'ancien, suis le marquage au sol ou... le flot in-interrompu d'aficionados !), un espace plus grand et un décor plus... plus... grandiose !

Voici justement le créateur, l'architecte de ce lieu de vie : YadNi Monde !

Si vous ne connaissez pas encore cet éminent personnage de SL, voici un article qui en dit long.

Tu permets, j'en profite pour prendre le temps de le lire aussi !

A tout de suite...

[...]

Alors, qu'en as-tu pensé ? Intéressant à mon avis !


Wild_Vertigo___PiscineSacré personnage que ce YadNi ! Et je suis tout à fait d'accord avec Funambelle, il a su rester accessible, même pour les petits newbies. Preuve en est, son magasin Freebie, le Junk Yard.

Autre point intéressant du Wild Vertigo, sa piscine !

Tu me connais un peu mieux à présent, je n'ai pas su résister à l'idée de piquer une tête ! Comme toute piscine digne d'un grand club, un bar est accessible aussi bien par la terre ferme que par l'élément aquatique.

Un vrai bonheur !

Et cet article ne serait pas complet sans une petite touche personnelle, sans une figure phare du lieu, sans ce petit plus distingué qui fera vite la notoriété de mon blog (!) : le truc croustillant, la photo rare, la cerise sur le gâteau !

Je te laisse la découvrir ci-dessous...

Bise,

Youenn

Ce coup-ci, la cerise s'appelle Jejecorsu-en-string !
Sans mot dire, apprécie !
Wild_Vertigo___Jeje

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité